Dusza pełna marzeń

Les plus grands rêves réalisés | Paris (FR)

Je suis allée à Paris pour réaliser mon plus grand rêve. J’ai même réussi à réaliser les deux pendant une soirée! 😀 Comme vous pouvez penser je n’avais pas l’intention de réaliser le deuxième. Mais je suis troooop heureuse comme je ne l’ai jamais été. 😀 Quand je pense au 29 septembre j’ai des larmes de bonheur aux yeux. Pour le comprendre il faut que vous connaissiez mon histoire un peu 🙂
Quand j’avais 5 ans le copain de mes parents m’a montré la comédie musicale française – „Notre Dame de Paris”. Croyez-moi ou pas mais j’en suis tombée amoureuse immédiatement. La seule chose que j’aimais pas c’était la couleur des vêtements de Quasimodo. Dans le musical il portait les vêtements rouges et dans l’animation de Disney les verts. 😛 
À la maison j’entendais les chansons de „Notre Dame de Paris” tout le temps! Puis j’ai même commencé à les chanter (imaginez-vous une petite fille polonaise de 5 ans qui chantait en français :P)! Quand j’ai obtenu le DVD j’ai regardé le musical tout les jours! Je rentrais de l’école et je chantais, dansais et jouais comme les chanteurs dans le spectacle. 🙂 Je me souviens d’une conversation avec ma Mère quand j’avais 6 ans. Je lui a demandé en quelle langue ils chantaient. Elle m’a répondu que c’était en français et j’ai immédiatement décidé d’apprendre cette langue. Et tout a commencé…
Mon amour pour le français et pour les comédies musicales dure depuis toujours. Évidemment j’ai regardé les autres musicals et je les adore ❤ Quand je les regarde je vois la magie qui est présente sur scène et je suis dans un autre monde.
Depuis le début, après avoir connu „Notre Dame de Paris” j’ai toujours voulu regarder une comédie musicale française en direct. J’en ai rêvé depuis 13 ans et ce grand rêve s’est réalisé le 29 septembre. Ce jour – là j’ai été à la première des „Trois Mousquetaires” ❤ J’étais dans la salle du Palais des Sports et je n’arrivais pas à y croire! J’ai vu cette magie en direct, juste devant moi et pas sur l’écran. 
„Les Trois Mousquetaires” est une comédie musicale magnifique! Les chansons sont exceptionnelles, la scénographie moderne et les chanteurs incroyables! Si vous pouvez, allez la voir!!! 😛

Le jour avant la première

J’adore la musique française et j’avoue que les chanteurs célèbres dans le monde entier ne m’intéresse pas. Je pense que ceux francophones sont magnifiques et leurs chansons sont très belles et intelligentes. Puisque je pensait comme ça depuis toujours beaucoup de personnes se sont détournées de moi. Quand même je n’ai jamais renoncé à ma passion. Comme chaque fan j’ai toujours voulu rencontrer mes artistes préférés. Et c’est le deuxième rêve qui est devenu une réalité le 29 septembre…
En étant assise dans mon fauteuil j’étais très excitée… soudain j’ai entendu quelqu’un dire: „Vincent Niclo”. Je me suis tournée et j’ai vu Vincent Niclo lui-même!!! Il est le plus bel homme du monde et la plus gentille personne. En plus il a une voix d’ange 😍 Je me suis approchée de lui et j’ai commencé à parler avec lui. J’étais si heureuse que j’ai commencé à pleurer de bonheur. Il m’a dit: „Faut pas pleurer!” 🙂 J’ai pris trois selfies avec lui, j’ai reçu un autographe et des bisous sur mes joues! ❤ Vous ne pouvez pas vous imaginer comment j’étais/je suis heureuse!!!!
Le nouvel album de Vincent est merveilleux et je vous conseille de l’écouter 🙂


Même si je suis déjà rentrée à Cracovie le bonheur est toujours avec moi: deux de mes photos sur Instagram sont aimées par David Ban (Porthos) et Brahim Zaibat (Athos), sur Facebook mon commentaire est aimé par Megan (Constance) et Vincent Niclo m’a répondu sur Facebook et il m’a écrit: „Content de T’avoir rencontrée” et hier il a retweeté mon tweet sur Twitter! 😀 Comme vous voyez je suis heureuse tout le temps! 😀

Souvenez – vous des valeurs des rêves et il faut les réaliser. Même s’il faut l’attendre pendant 13 ans. Je ne vais pas renoncer à réaliser mes rêves et je vais aller voir des comédies musicales en direct et je vais aller aux concerts de mes chanteurs préférés. Il faut travailler et faire tout pour réaliser nos rêves et garder la foi ❤

2 thoughts on “Les plus grands rêves réalisés | Paris (FR)

Skomentuj

