Dusza pełna marzeń

Witajcie!

Nazywam się Weronika i postanowiłam założyć tego oto bloga. 🙂 Nie będzie to blog o konkretnej tematyce, znajdziecie tu wiele różnych rzeczy: modę, urodę, zdrowie, przepisy, podróże,…
Jestem totalną marzycielką (stąd nazwa bloga). 🙂 Mam wiele marzeń, a ten blog założyłam z myślą o ich realizowaniu i dzieleniu się nimi.
Jestem pasjonatką języka francuskiego i muzyki francuskiej, więc na pewno będzie tego wiele. 🙂
Mam nadzieję, że zainteresuje Was to, o czym będę pisać. 🙂

Weronika
PS. Nałogowo używam emotikonek i czasem nad tym nie panuję. 😛 Dlatego ich też będzie dużo! 😀

Je m’appelle Véronique et j’ai décidé de créer ce blog. 🙂 Son sujet ne sera pas concret, vous y trouverez beaucoup de sujets différents: la mode, la beauté, la santé, les recettes, les voyages,…
Je suis une rêveuse (voilà le nom du blog). 🙂 J’ai vraiment beaucoup de rêves et j’ai créer ce blog en pensant à les réaliser et à vous le montrer.
J’adore la langue et la musique française, alors sûrement il y en aura beaucoup. 🙂
J’espère que vous serez intéressés à ce que je vais érire. 🙂

Véronique

PS. J’utilise passionnément des émoticôneset parfois c’est plus fort que moi. 🙂 Alors il y en aura beaucoup aussi! 😀

PS2. Pardonnez-moi toutes les erreures que je fais – je ne connais pas le français parfaitement, je l’apprends encore. 🙂
www.meetup.com

Skomentuj

